C3B8F3B3-E039-E634-3D348D457AD86D81
La ministre du Tourisme, Mme Dominique Vien, est heureuse d’annoncer une aide financière de 65 000 $ pour soutenir le 25e Festival Black & Blue de Montréal, qui se déroule à compter d’aujourd’hui jusqu’au 13 octobre prochain.

Avec sa programmation variée, le Festival Black & Blue permet au public, et particulièrement à la communauté lesbienne, gaie, bisexuelle et transgenre (LGBT), de prendre part à des soirées dansantes, des activités sportives, des événements culturels et corporatifs. Riche de sa diversité, l’événement accueille des visiteurs de toutes provenances, de même que de nombreux DJ issus de la scène émergente autant locale qu’internationale.

« Ouverte et cosmopolite, la métropole est une destination de choix pour le tourisme LGBT. Des événements tels que le Black & Blue contribuent à son rayonnement, en plus de diversifier son offre touristique. J’invite les participants qui se déplaceront pour cette occasion à profiter de leur séjour pour découvrir les nombreux autres attraits de Montréal », a fait savoir la ministre Vien.

L’aide de 65 000 $ provient du Programme de développement de l’industrie touristique – Aide financière aux festivals et aux événements touristiques du ministère du Tourisme.

Black & Blue 2014:

FacebookTwitterYouTube

Advertisements